Coach Nunzi – les résultats.

Publié 27 juillet 2015 par Sharon et Nunzi

– Sharon ?

– Beuh ?

– Non, je te laisse dormir, cependant, je ne cache pas ma joie : ON A REUSSI ! Enfin, surtout moi : Sharon a lu 3025 pages lors du marathon de lecture de la semaine dernière.

Jeudi, c’était la catastrophe : Sharon n’avait lu que 913 pages. Fichu ? Non ! Presque 400 pages (et deux films vus) vendredi, 947 pages samedi et 758 pages lues (en plus d’un spectacle à la Comédie-Française), nous les avions, les 3000 pages !

Je vous laisse : nous nous reposons, sauf Galopin qui aime qu’on lui caresse le ventre.

IMG_4691

 

2 commentaires sur “Coach Nunzi – les résultats.

  • 3000 pages… Lilou n’en est pas capable pourtant moi ausi je me mets sur le dos pour qu’elle me caresse pendant sa lecture ; et encore je suis obligée de patienter quand elle tourne les pages.
    Bon je retourne dans ma corbeille, je suis très fatiguée…
    bises et papatte

  • Laisser un commentaire

