Je m’ennuie toujours, mais je regarde la télévision

Publié 20 juillet 2015 par Sharon et Nunzi

Je n’ai plus mon frère avec qui jouer. J’ai su le faire jusqu’au bout, comme le prouve une des dernières photos où nous sommes tous les deux.

Grâce à Syl, nous avons découvert une nouvelle série télévisée sur France 3 : Granchester. Comme vous pouvez le constater, je semble intéressée :

Je fais même l’effort de me tourner vers l’écran.

Cette série me semble vraiment intéressante :

Bon, je me suis tout de même allongée complètement à un moment. Je reste « tendue » après ce qui s’est passé récemment.

Déjà fini ? Je retourne dans mes appartements.

Bon lundi à tous !

4 commentaires sur “Je m’ennuie toujours, mais je regarde la télévision

  • Bonjour ma copine NUNZY; haha la coquinétte tu regarde cette série pasceque il y a un jeune premier qui est beau !!!!! moi je regarde soit des dessins animés,soit les machts de foute-bal avec mon papa,je commence sur ses genoux et aprés je vais sur mon fauteuil car comme il crit,il me casse les oreilles. bisounéttes à toi Miss bisous à tes parents z’humains

    • Bonjour Ticaramel
      La série m’a été chaudement recommandé pour me remonter le moral, et la présence d’un jeune premier roux n’est pas pour me déplaire.
      En ce qui concerne le canapé… maman essaie d’expliquer à tante Violette que c’est au-dessus que cela se passe, pas en dessous !
      Gros ronrons affectueux, bises à tes parents humains.

  • Laisser un commentaire

