Owen de Galopin profite du beau temps.

Publié 9 juillet 2015 par Sharon et Nunzi

Ce matin, je me suis servie de la télécommande et nous avons regardé, moi, Lukas, Rodéo et Cacao, un épisode d’Elementary (le DVD était resté judicieusement dans le lecteur).

Pendant ce temps, Owen de Galopin, lui, essaie de regarder ce qui se passe dehors. C’est, paraît-il, plus intéressant que la télévision. Je demande à voir.

Il adore tenir en équilibre sur les dossiers de chaise. Je ne pourrai pas en faire autant (question de « vue » et de confort).

Bonne journée à tous !

6 commentaires sur “Owen de Galopin profite du beau temps.

  • Bonjour MISS NUNZI, il veut pas voir la télè GALOPIN, il vous fait un drole de tour !!!!!! carésses à GALOPIN bisounéttes ma copinétte NUNZI et bisous à tes Parents z’hhumains.

  • Laisser un commentaire

