Owen de Galopin a chaud !

Publié 6 juillet 2015 par Sharon et Nunzi

Je ne vous apprends rien : c’est la canicule en Normandie. Si les volets sont soigneusement fermés, si nous avons de l’eau à disposition (j’ai dît : de l’eau, Lukas, pas une piscine !), c’est le premier été de Galopin, qui a été conçu à peu près à cette période de l’année (il est né le 4 septembre).  Regardez-moi ce regard… épuisé :

Ah ! Sur la photo suivante, Galopin a l’air plus vif :

Il veut même jouer !

Ces jeunes ont une énergie que je n’ai pas envie d’avoir. Je préfère faire la sieste.

Bon après-midi à tous !

12 commentaires sur “Owen de Galopin a chaud !

  • Tu as raison Nunzi, il ne faut pas bouger avec ces chaleurs ! Nous ne sommes soi-disant plus en canicule, certes, il faisait frais ce matin mais là 35° sous le parasol c’est pas tenable !!! Les jeunes sont moins sensibles aux températures, grand-bien leur fasse ! 😆 Gros câlins Nunzette, et reste au frais !

  • Bonsoirs tous mes copains MISS NUNZI: mais GALOPIN,té une vedette, tu passes à la télé,tu fais le tour de france?ils parlent de toi,mais je ne te vois pas…..comprends pas,alors je viens te voir là,carésses bisounéttes à la MISS et bisous à vos Parents z’humains.

  • Laisser un commentaire

