Les séries télévisées.

Publié 4 juillet 2015 par Sharon et Nunzi

Ce sont les vacances. Tant mieux pour Sharon, qui restera avec nous les huit prochaines semaines.

Du coup, hier soir, nous avons regardé Grey’s anatomy.Tante Violette Désirée ne faisait rien de particulier, quand soudain, le docteur Mamour est arrivé sur l’écran. Voici le résultat :

Après tant d’émotions, Tante Violette Désirée a dormi avec mon frère Rodéo.

Bonne soirée à tous – il fait 26 °  dans la maison, volets fermés.

4 commentaires sur “Les séries télévisées.

  • Bonjour ma copinétte MISS NUNZI,moi aussi je regarde la télé,surtout les dessins animés alors là j’adore,quand je regarde papa me laisse la télé, bon dimanche bisounéttes MISS,bisous à tes Parents;

  • Laisser un commentaire

