J’aime beaucoup mes frères.

Publié 29 juin 2015 par Sharon et Nunzi

Je suis très proche de mes deux frères, l’aîné Cacao, et le cadet Rodéo. Je vous le prouve en image.

J’ai prêté mon appartement à Cacao :

Il s’y est installé très confortablement.

Il dort également tout seul, au calme, sans que je cherche à le perturber :

Pour Rodéo, en revanche, je l’avoue, je ne fais pas toujours preuve de discrétion :

Je le laisse cependant regarder la télévision  en toute quiétude :

En résumé, je suis une soeur exemplaire !

4 commentaires sur “J’aime beaucoup mes frères.

  • Bonjour ma copinétte MISS NUNZI: tu t’occupe bien de ta famille tu es sociable, c’est bien ma petite copinétte, bisounéttes à toi carésses à tes fréres,et bisous à tes Parents z’humains

  • Laisser un commentaire

