Moi !

Publié 28 juin 2015 par Sharon et Nunzi

Avant de vous parler de mes colocataires, voici une série de photo me mettant en vedette – ou pas.

Ma sieste du matin.

ma sieste de fin d’après-midi, dans mes appartements.

Ma sieste de début de soirée (oui, je sais, je n’ai presque pas bougé).

Ma soirée (j’attends un appel, cela ne se voit pas ?).

Et enfin, ma découverte : je trouve Lukas et Violette Désirée très proches :

Bon dimanche à tous !

6 commentaires sur “Moi !

  • Ma Nunzi, ce n’est pas la chaleur qui me fait déserter ton blog et les autres, d’ailleurs 😥
    Je n’ai plus très envie de bloguer, ça va revenir à la rentrée 😆
    Je vois que tu es aussi occupée que Natty et que tes journées sont monotones ! Manger, jouer mais surtout d o r m i r 😉
    Natty a peur des cartons mais elle adore se trouver de nouvelles cachettes dans l’appartement. Faut dire que c’est un peu dur avec la manie de sa maman-chat de vivre dans un espace tiré au carré !
    Et puis, avec ses presque 3 kilos, la Miss ne passe plus partout, comme avant…
    Profite, Nunzi, il fait trop chaud pour s’agiter 😉
    Fais des léchouilles à Sharon
    Câlins et ronrons de Lyon

    • Je comprends que tu n’aies pas très envie de bloguer, moi-même je manque cruellement de régularité.
      Oui, dormir est essentiel, sans mes 16 heures de sieste, je ne suis bonne à rien, et pour manger, je suis synchrone avec mon frère Cacao.
      La mienne nous a quittés très tôt, je ne sais pas comment les choses auraient évolué si elle avait pu s’occuper de nous. Si elle n’avait pas été malade, je ne serai pas aveugle.
      Ne m’en parle pas ! Avec mes presque cinq kilos, j’ai l’impression que l’on m’a fait une farce et que les meubles ont été déplacés.
      Je confirme !
      Je n’y manquerai pas.
      Gros ronrons affectionnés.

  • Laisser un commentaire

