Rodéo et Violette Désirée.

Publié 15 avril 2015 par Sharon et Nunzi

Mon frère adore la série Elementary. Las ! Elle n’est plus diffusée actuellement. Du coup, il regarde Grey’s anatomy.

Comme vous pouvez le constater, mon frère est très attentif.

Et Violette Désirée, me direz-vous ? Et bien, elle dort.

Elle dort même très bien, surtout avec mon frère Rodéo.

Bon mercredi à tous !

8 commentaires sur “Rodéo et Violette Désirée.

  • Bonsoirs ma petite copinétte NUNZI, et bin dit donc,chaque fois que je viens,je découvre d’autres que je connaissais pas, moi je regarde certains dessins animés,ceux que sa bouge beaucoup,bonne soirée bisounéttes caresses bisous à vous tous bisous à tes parents z’humains

  • Rodéo, c’est mieux que Elementary soit terminé (même si certaines râlent chez nous parce que ça s’est arrêté en début de saison) car tu pourrais faire des cauchemars avec certaines scènes. Idem avec Hawaï 5-0, bouche toi les mirettes quand Sharon le regarde.
    Difficile de rattraper tout mon retard avec plus de 3 semaines sans box. Je n’ai pas de téléphone très moderne et donc accès plus que restreint à internet :p
    Je fête donc très en retard l’anniversaire de Nunzi, Cacao, Rodéo puis de Chablis. C’est triste pour Fidélio et Mycroft. Pauvres petis bouts 😥
    J’espère que Rodéo et Cacao se portent mieux. Décidément, Rodéo a « bien » dérouillé. J’espère que sa dernière opération sera efficace et qu’il ne gonflera plus.
    J’ai vu que vous aviez aussi une jolie soeur/cousine (?) : Lassie. J’adore son regard tendre.
    Violette Désirée est rigolote, prise la main… ou plutôt la tête dans le sac ^^
    Bon dimanche

    • Sylvie, cela ne peut pas être plus cauchemardesque que les soins qu’il a subis ! Du moins, de son point de vue.
      Sharon n’a pas non plus internet sur son téléphone, même s’il est très moderne.
      Merci ! Oui, c’est triste pour mes deux frères. Ils ont été plus sensibles encore que nous au virus qui a emporté Espéranza, notre maman.
      Cacao va mieux, mais son oeil est sous surveillance – quand on est borgne et qu’on garde son oeil, c’est une chance, mais aussi un risque que la situation dégénère un jour. Pour Rodéo, il y a des jours où tout va bien, et des jours moins.
      Cousine, pour Lassie : je suis tombée dessus il y a quelques années, elle a modérément apprécié.
      Violette Désirée, notre tante (soeur aînée, de quatre heures, de notre papa) ne veut plus que se nourrir ainsi. Tant qu’elle mange…
      Merci, bon dimanche à toi aussi.

  • Laisser un commentaire

