Le rangement, c’est important

Publié 4 avril 2015 par Sharon et Nunzi

Je le dis, je le répète, tout doit être rangé à sa place. Du haut de ma commode (et de mon poncho), je surveille :

Je crois qu’ils sont bien rangés. De haut en bas Camélia, ma soeur de lait, cinq ans et un kilo six cents grammes, mes deux frères Cacao et Rodéo, trois kilos cent chacun, et Violette Désirée, soeur de notre papa A l’ouest du Kentucky.

Bon samedi à tous.

6 commentaires sur “Le rangement, c’est important

  • Laisser un commentaire

