Après Rodéo, Cacao

Publié 23 mars 2015 par Sharon et Nunzi

Nous sommes la veille de notre anniversaire commun, et badaboum  ! après Rodéo, qui ne va pas vraiment mieux, c’est Cacao, notre frère aîné, qui ne va pas bien. Enfin, quand je dis « aîné », cela se joue à quelques minutes près.

Il a donc l’ordre de manger beaucoup car il aurait fait une sorte de pic d’hypoglycémie. A force de laisser manger les autres avant, voilà ce qui arrive !

Pour ma part, je vais bien.

Comme vous pouvez le constater, mon frère Rodéo tente de me voler la vedette :

Bonne journée à tous.

6 commentaires sur “Après Rodéo, Cacao

      • Ah tu a changer ton aspect blog… c’est bien frais et plaisant .
        comme je suis plutôt sur les chaines enfants, tu devrais appeler le docteur La peluche… Elle a des solutions pour tout !
        Maîtresse Lilou est partie s’occuper des petits à Metz et moi je fais du fauteuil auprès de mon maître….
        Tu sais que tu es le seul chat que je supporte dans mon environnement !
        papatte et bisous

  • Bonjour ma petite copinétte Miss NUNZI;Décidemment, chez toi, la maladie est en continualité,faut dire que vous étez une grande famille,pour ton frére CACAO,il est peut-étre diabétique, la soeur de mon secrétaire, avait eu un chat diabétique, et une fois par jour fallait lui faire une pique d’insuline. bisounéttes Miss bisous à ta famille et tes parents z’humains.

    • Il faut dire que nous avons mal commencé dans la vie, Cacao et moi avons visité le cabinet vétérinaire à l’âge de huit jours, premier abcès pour tous les deux.
      Maman a eu un chat qui avait un problème au foie, autre que le diabète, c’était très compliqué aussi.
      Gros ronrons affectueux, bises à tes parents.

  • Laisser un commentaire

