Rodéo va bien

Publié 12 mars 2015 par Sharon et Nunzi

Bien sûr, d’un point de vue esthétique, ce n’est pas encore cela – mais je ne demande pas que mon frère soit beau, je demande qu’il soit guéri. Puis, je m’en moque, je suis aveugle.

Il a un excellent appétit, et surtout, il aime beaucoup jouer, la preuve en images :

Il préfère les rubans aux balles à grelots :

Il se demande aussi pourquoi Lucas ne vient pas jouer avec lui :

Après l’effort, le réconfort : mon frère aime bien manger !

Et même faire la sieste :

Bonne soirée à tous !

 

 

6 commentaires sur “Rodéo va bien

  • Bonjour MISS NUNZI:Enfin une bonne nouvelle pour RODEO, ci il mange,et qu’il joue,c’est la voie de la guérison, bisounéttes MISS carésses à RODEO, bisous à tes Parents.

  • Tu as raison, Nunzi. L’important c’est la santé. Et puis, Rodéo est déjà beau… même si les stigmates de son opération me serrent le coeur.
    Tu vois, Rodéo, pas la peine de prendre des produits de beauté 😉
    ça fait plaisir de savoir que tu vas mieux.
    Bonne fin de guérison

    • Tu m’aurais vu avant mes opérations, ou Fidélio, mon autre frère avant la sienne. Rodéo, à côté, est presque bien. Puis, il a ses deux yeux…
      Non, c’est parfaitement inutile, d’autant plus que je lui fais la toilette.
      Merci Sylvie !

  • Laisser un commentaire

