Galopin et nous.

Publié 7 mars 2015 par Sharon et Nunzi

Bonjour à tous

Alors que le museau de Rodéo ne dégonfle ni ne cicatrise – du moins aujourd’hui, la preuve en image

 

– Sharon a fait une séance photo improvisée avec Galopin. Comme vous pouvez le constater, il est le premier surpris !

Il doit se laisser amadouer :

Sharon a tenté plusieurs selfies avec lui :

Pour elle, le plus réussi est celui-ci :

Mais oui, Galopin, c’est fini pour aujourd’hui :

Quant à moi, je me repose après avoir joué de manière intensive.

Bon week-end à tous !

 

8 commentaires sur “Galopin et nous.

  • Hé bien Rodéo joue au yo-yo avec sa truffe !!! Bouh ! J’ai l’impression que ça atteint les yeux mais c’est normal, vu la taille du gonflement… Va falloir demander pourquoi au véto, là…
    Sinon j’adore les selfies avec un Galopin très coopératif !!! 😆 Quant à toi ma chère Nunzi, dis donc, l’hiver et ses siestes t’ont bien fait « profité » comme aurait dit ma grand-mère et quand elle avait dit ça, on courait se mettre au régime ! 😆 Warf, tu es belle et en forme, ne m’écoute pas ! Je te fais de gros câlins du soir chaleureux ainsi qu’aux membres de la maisonnée…

    • Cela gonfle, et cela saigne beaucoup, Sharon éponge souvent…. Justement, il ne comprend pas pourquoi cela évolue ainsi ! Rodéo me rappelle quelqu’un (à deux mois, j’avais failli me faire sauter les points de suture, tant mon visage était gonflé).
      Oui, il le fut, finalement.
      Pourtant, je fais beaucoup d’exercices….
      Gros ronrons affectueux.

  • Laisser un commentaire

