Des nouvelles de mon frère Rodéo

Publié 5 mars 2015 par Sharon et Nunzi

Aujourd’hui, à 17 h 45, Rodéo devait faire le bilan de son opération, presque dix jours plus tôt. Le voici ici, très stressé, avec Lukas (photo prise avec le portable).

Après un quart d’heure de route, et du nettoyage (Rodéo avait confondu le transporteur et son bac), Rodéo arriva pas très joyeusement  au cabinet du docteur B***.

Bilan : c’est en bonne voie, son museau a bien dégonflé.

Il eut droit à une injection d’antibiotique.

On continue la pommade.

Et Rodéo a repris deux cents grammes, il pèse maintenant 3 kilos 100. Ce n’est pas encore son poids « normal », mais c’est déjà bien.

Sur la photo ci-dessus, il est un peu chiffonné.

Là, il est à peine réveillé.

Ici, c’est un peu mieux. Quant à moi, je suis ravie que mon frère aille mieux et pille toujours mes croquettes. L’avantage des gamelles doubles, c’est de pouvoir manger à deux en même temps.  Cependant, je n’oublie pas l’essentiel : la sieste.

Bonne soirée à tous !

4 commentaires sur “Des nouvelles de mon frère Rodéo

  • Bonjour Miss NUNZI: suis sensible,et sa me fais mal de voir comment se trouve RODEO,mais il est dans de bonnes mains et une bonne maison,je croises mes pattounes pour sa guérisons,bisounéttes à toi Miss,carésses à RODEO, et des bisous à votre Famille. ♥♥♥

  • Laisser un commentaire

