Rodéo va presque bien

Publié 4 mars 2015 par Sharon et Nunzi

Aujourd’hui, cependant, il a à nouveau le nez bouché, ce qui ne m’empêche pas de veiller sur lui.

Il a toujours un subtil jeu de pattes :

Il est aussi toujours très proche de Lukas :

La preuve : aujourd’hui, ils se sont cognés ! Et dire que c’est moi qui suis aveugle. De même, je ne comprends pas cette manie qu’à Lukas d’emmener sa nourriture sous la commode, ou de faire tourner la gamelle dans tous les sens. ce n’est pas une toupie ! Et dire que c’est moi qui suis aveugle (air connu).

Et voici la tête que je fais quand mon frère ronronne trop fort et m’empêche de dormir :

Bonne soirée à tous !

8 commentaires sur “Rodéo va presque bien

  • Bonsoir ma petite NUNZI,tu es une bonne soeur de bien t’occuper de ton frére,sa me fais mal de doir,que sa santé ne s’admèliore pas,mais je sais qu’il est bien entouré,Bisounéttes ma MISS carésses à ton frére bisous à ta famille.♥♥♥

  • Ha mais tu as raison de t’insurger ma Nunzi, mais tu es quand même une sacrée soeur-poule !!! 😆 En espérant que le nez qui coule ne cache rien de grave, on vous souhaite à tous une bonne nuit sans trop de ronflements et je vous fais de gros câlins chaleureux♥

  • C’est vrai que des fois un bouton arrêt ron-ron serait nécessaire, Nunzi 😆
    Tu es très belle sur la dernière photo et j’aime bien aussi le jeu de pattes de Rodéo 😉
    Grosses caresses de Lyon

  • Laisser un commentaire

