Mon frère Rodéo

Publié 22 février 2015 par Sharon et Nunzi

Il est mon petit frère chéri, celui dont le placentas est resté coincé dans le ventre de maman pendant une demi-heure. Cela ne l’a pas empêché de têter. Cela ne m’a pas empêcher, en tant que seule fille de la portée, de bien lui piétiner le cordon ombilical.

Mardi 24 février, mon frère, le seul de la portée qui n’a pas été un tout petit peu défigurée (trois opérations de la face pour moi, une pour Fidélio, et Cacao est borgne) se fera ouvrir le sinus gauche (et raser le nez, par la même occasion). Nous espérons que ce sera bénin. Voici mon frère en photo, il pèse deux kilos de moins que moi (2 kilos 900, donc) :

Le voici avec son copain Lukas, qui va beaucoup mieux grâce au nouveau traitement qu’il prend depuis cinq jours :

J’ai même eu la gentilesse de le rejoindre sur le lit :

Sur la photo suivante, on voit bien la dissymétrie de son visage :

Bon dimanche à tous !

6 commentaires sur “Mon frère Rodéo

  • Tu es une grande soeur formidable Nunzi et Rodéo est choupinet malgré sa disymétrie (ça ne se voit pas beaucoup)… On espère que l’opération lui sera profitable ! De gros câlins affectueux à vous tous et un bon dimanche ma belle Nunzi ! 😉

  • Bonjour ma petite copine Miss NUNZI,tu es FORMIDABLE,tu t’occupe bien de ta famille,je suis fier d’étre ton copinoux,tu es une exemple.de grosses Bisounéttes bisous à ta famille.

  • Laisser un commentaire

