Reprise en douceur

Publié 21 février 2015 par Sharon et Nunzi

Bonjour à tous

En un mois sans bloguer, ou presque, il s’en est passé des choses.

Comme je m’ennuyais, Camélia, ma soeur de lait, est venue me rejoindre.

Elle est particulièrement calme.

Ensuite, son fiston Lukas nous a rejoint. Il avait des soucis de santé, son traitement a été particulièrement efficace.

Maintenant, c’est mon frère, le turbulent Rodéo, qui s’est joint à nous. Comme Mamie Moïra, il subira une intervention des sinus mardi 24 février à 9 h 30. Pas encore de photos : Rodéo est particulièrement agité, voire brutal.

Je vous souhaite à tous un bon week-end.

10 commentaires sur “Reprise en douceur

  • Bonjour Chère Trésorière,Miss NUNZI:et bien ta une grande famille savais pas tavais un « fiston »félicitation, bisounéttes Miss,bisous à toute ta grande famille,et tes parents z’humains.

    • Pour moi, ce fut un choix, après la disparition de Moïra. Je n’ai toujours pas fait d’articles hommage, d’ailleurs. Plus de dix ans de vie, et des dizaines de chats dont elle s’est occupée comme s’ils étaient ses chatons, c’est compliqué à résumer.
      Bises.

  • Laisser un commentaire

