Je continue à faire du sport

Publié 26 janvier 2015 par Sharon et Nunzi

Pendant que Galopin se remet de son indigestion, je continue le sport, grâce à un parcours fléché.

Je me cache dans le carton :

Puis, je me retrouve dans mon transporteur où je précise : pas de photos !

Entre temps, j’aurai bondi sur le lit, joué avec mon superbe arbre à chat, couru tout autour de la pièce, joué avec ma baballe à grelot bleu, rebondi sur le lit, avant de retourner m’isoler tranquillement :

Bonne journée à tous – les soins à Mamie Moïra continuent….

21 commentaires sur “Je continue à faire du sport

  • Quelle santé, Nunzi, tout pareil que Natty !
    Elle me fatigue, la petite, comme Galopin 😆
    Il faut que je joue à la cachette, au foot, il faut que je cherche les trucs qu’elle cache partout…

    N’agace pas trop ta Sharon, elle bosse, elle 😉
    Mille caresses à toi, aux jeunes et vieux félins et bisous à Sharon

    • Merci Soène !
      Ne t’inquiète pas, je joue très souvent toute seule – et je ne dérange Sharon que lorsque je manque de croquettes.
      L’avantage d’être aveugle, c’est que je ne joue pas à la cachette – je trouve tout tout de suite !
      Merci, gros câlins à Natty.

  • Bonjour, n’ayant plus de newsletter, je venais aux nouvelles. Je viens de voir pour Moïra 😥
    Je vous souhaite bon courage et espère qu’il existe un autre monde où votre petite mamie est bien.
    Je suis de tout coeur avec vous

  • Laisser un commentaire

