Je fais du sport.

Publié 25 janvier 2015 par Sharon et Nunzi

Et oui, je m’y mets !

Il suffit de voir dans quel état j’ai mis ce petit arbre à chat.

Ce matin, j’ai couru à travers toute ma chambre grâce à ma nouvelle baballe à grelot très bruyante. Après examen, il semblerait que cette balle était le flacon de vernis à ongle de Sharon. Tout le monde peut se tromper ! (Là, j’essaie d’avoir l’air la plus innocente possible).

Je vous laisse, je retourne faire du sport.

Bon dimanche à tous !

Et je vous invite à cliquer sur le lien pour me voir : Nunzi se fait belle

8 commentaires sur “Je fais du sport.

  • Laisser un commentaire

