Le régime, ça marche

Publié 18 janvier 2015 par Sharon et Nunzi

Conseil à tous ceux qui veulent maigrir : faites du sport.

Manger moins de croquettes, quitte à vous isoler pour ne pas craquer :

Et admirez le résultat :

Là, je crois que l’on me voit mieux :

Bonne soirée à tous !

10 commentaires sur “Le régime, ça marche

  • Bonjour ma copinétte Miss NUNZI;Tu sais je te fais confiance, mais à vue d’oeil c’est pas évident,….Mais bon …en ce moment c’est la pèriode de dire…..Que la fois sauve??? Bisounéttes ma Miss bisous à ta famille ♥☻☻

  • Hi hi, je vois ! Le sport c’est pas non plus de l’aérobic que tu fais !!! Le résultat n’est pas flagrant mais je dirai comme Soène, c’est la photo ! Et il faut persévérer quand on veut des résultats ! C’est bien ! Gros câlins d’encouragements, toutou youtou toutou youtou ! 😆

  • Laisser un commentaire

