Bonne année 2015 !

Publié 1 janvier 2015 par Sharon et Nunzi

2zxD0-L2zVJe souhaite donc :

– un toit et un couffin pour tous.

– des croquettes à volonté.

– la stérilisation pour les félins, pour qu’on ne retrouve plus de chatons abandonnés au bord d’une route.

2zxDa-L3ub

N’oublions jamais le chemin parcouru :

IMG_1588IMG_2368

22 commentaires sur “Bonne année 2015 !

  • Merci pour vos bons voeux. Je vous souhaite également une Happy Mew Year ! Que tous vos voeux se réalisent Galopin, Moïra, Nunzi, Urgente de Longuemare et bien sûr, Sharon. Mais ne comptez pas trop sur l’éveil des consciences…
    Bonne année 2015

  • Happy New year ma belle Nunzi à toi et autres occupants de la Félinerie Normande, et surtout une bonne santé à tous, des croquettes à gogo (pas trop non plus, je crois savoir que tu ne dois pas faire d’excès) et du bonheur avec le jeune Galopin pour te faire tourner bourrique !!! Dans la joie et la bonne humeur, bien sûr ! 😆

  • Merci pour vos vœux !
    Très bonne année à vous Nunzi, Galopin, mamie Moïra et vos copains !
    Très bonne année aux humains qui prennent soin de vous.
    Plein de ronrons de nous deux
    Eowin et Colibri

  • Hello Nunzi
    Je n’ai pas pris de bonne résolutions en ce début d’année, comme ça je ne serai obligée de rien 😆
    Tu as bien raison, un toit pour tout le monde, des croquettes à consommer avec modération, et un passage chez le véto pour les matous !
    Il faut que je prenne rendez-vous pour les vaccins de Natty… encore une aventure car elle ne se laisse pas attrapée !
    Galopin grandit à la vitesse de Natty 😆
    Je t’envoie plein de caresses, bonne sieste 😉

    • Hello Soène
      J’ai abandonné la modération pour les croquettes.
      Pour ma part, je me laisse faire, le docteur B*** m’aime bien.
      C’est bien que Natty grandisse, Galopin est sage depuis deux jours, c’est presque inquiétant.
      Gros ronrons affectueux.

  • Laisser un commentaire

