Je n’ai rien contre les rayures

Publié 27 décembre 2014 par Sharon et Nunzi

Enfin, presque rien… Mais franchement, pourquoi me présenter officiellement aujourd’hui Owen de Galopin ?

IMG_2600Je peux vous dire que je les ai reniflées, ses rayures, et que j’ai continué à le sentir, de loin. Monsieur a en effet fait du trampoline sur le lit. IMG_2601Je suis très vigilante avec lui :

IMG_2605La preuve : il est sage, non ?

IMG_2604Il est même très attentif (et suivre à la trace un chat quand on est aveugle, c’est parfois très compliqué).

IMG_2609Je vous laisse : après ces événements, ce sera lavage, sieste, et croquettes.

Bonne soirée à tous !

6 commentaires sur “Je n’ai rien contre les rayures

  • Mouhaha ! Je n’ai pas vu passer cette News pour cause d' »indisponibilité » de mon réseau téléphonique mais je viens de la retrouver dans mes mails non ouverts ! Bah Nunzi, si tu voyais la tête de Galopin, il n’en mène pas large, il ne va pas jouer au mâle dominant de suite à mon avis, tu l’as bien senti ! Gros câlins du soir♥ Et bon courage pour la suite, il va falloir le dresser ! 😆

  • Laisser un commentaire

