Comment ça, un régime ?

Publié 26 décembre 2014 par Sharon et Nunzi

Il paraît, que, là, cela se voit : j’ai vraiment grossi.

IMG_2592Je crois que je vais vraiment avoir droit au régime. Du coup, je me cache :

IMG_2557Bonne soirée à tous !

6 commentaires sur “Comment ça, un régime ?

  • Hi hi Nunzi, je suis pliée en deux ! Effectivement en gros plan sur ton (généreux) popotin ça n’aide pas ! 😆 Les siestes prolongées te sont fatales mais d’un autre côté je t’aime comme tu es, tant que ça ne nuit pas à ta santé, où est le problème ? Tu comptais défiler pour Lagerfeld cet été ??? 😆 Gros câlins (je passe ma petite main deux fois pour que tu t’en aperçoives, warf) du soir à toute la Félinerie et qu’elle reste en forme ! ♥

  • Bonjour ma petite copinétte NUNZI, Tu es belle,laisse miauler, vaut mieux faire envie que pitié, dit mon Papa,et puis tu peu répondre à tes détracteurs, que tu as bien mangé ( comme moi) pour les fétés,Hiiiiiiii bisounéttes Miss, carésses à GALOPIN et des bisous à ta famille ♥♥♥

  • Laisser un commentaire

