Galopin joue toujours – et moi, je fais la sieste.

Publié 10 décembre 2014 par Sharon et Nunzi

Les journées se suivent et sont épuisantes, donc je me repose :

IMG_2292Mamie Moïra aussi se repose :

IMG_2318Elle aime aussi se faire belle :

IMG_2326Quant à Galopin, il joue.

Image(2)Bon mercredi à tous !

4 commentaires sur “Galopin joue toujours – et moi, je fais la sieste.

  • Ha lala ma pauvre Nunzi, tu as raison : ce doit être épuisant des journées à faire la sieste ! à force ! 😆 j’ai l’impression que Galopin a encore grandi et grossi, il change toutes les semaines ce joli petit diable ! 😉 Je vous fais mes câlins du soir, bien chaleureux♥

  • Bonjours mes amis Miss NUNZI et toi GALOPIN, il te tracasse pas trop quand tu dors,le bouillant GALOPIN il est jeune,il est joueur, sa prouve qu’il est en bonne santé.Bisounéttes Miss carésses à GALOPIN bisous à vos Parents. ♥♥♥

  • Vous avez bien raison de vous reposer Nunzi et Moïra. Par ce temps là, c’est ce qu’il y a de mieux à faire.
    Moïra, ne cherche pas à te faire belle, tu l’es déjà. Comment faites-vous, les félins, pour rester aussi beaux tout au long de votre vie ? Peux-tu me livrer votre secret, Moïra ? Ou bien toi, Nunzi ?
    Ce n’est pas Galopin qui va me le miaouter, il est trop occupé à jouer.
    Fais attention à tes quenottes, Galopin (oui, on s’en fiche si tu bousilles un appareil 😉 …c’est comme ça que tout est fichu chez moi :p )
    Bisous

  • Laisser un commentaire

