Galopin fait la sieste.

Publié 29 novembre 2014 par Sharon et Nunzi

Bonjour à tous !

Galopin dort, et quand il dort, il est très sage. Jugez plutôt ! Là, c’est juste avant la sieste.

IMG_2194Voici son profil droit :

IMG_2196Voici son profil gauche :

IMG_2197Voici à nouveau son profil droit :

IMG_2199Ah ! Il est réveillé !

IMG_2200Il se fait beau pour sa Galipette  :

IMG_2202Là, il est prêt à jouer à nouveau !

IMG_2204Je vous souhaite à tous un bon dimanche !

9 commentaires sur “Galopin fait la sieste.

  • Je constate que Sharon a les mêmes difficultés que moi pour prendre des photos quand vous jouez ! Je ne sais pas régler mon APN pour une si grande vitesse de mouvements 😆
    J’avoue que si j’en faisais le 10e, je perdrais ma graisse… comme toi, Nunzi 😉
    Alors, ce régime ? plus de thon ni de crevettes ?

  • Laisser un commentaire

