C’est tout de même mon blog !

Publié 17 novembre 2014 par Sharon et Nunzi

Avant de parler des nouveaux exploits de Galopin (et croyez-moi, ils sont gratinés), je vais vous parler de moi.

Moi, qui aime allumer la télévision et l’écouter. J’ai une prédilection pour D8 et D17 – je suis très douée avec ces petits objets.

J’aime aussi manger – et j’insiste : je veux désormais trois petits déjeuners, et deux dîners, pour concurrencer qui vous savez.

IMG_2058Puis, je pars faire la sieste – digestive, bien entendu :

IMG_2062Oui, j’ai bougé ! Galopin n’a pas le monopole du chaton agité !

IMG_2064Je vous laisse, avant mes « soins du visage », par deux commentaires.

Cacao, mon frère, prends tes cachets ! Tu ne vas pas perdre ton seul oeil valide, non ?

Mamie Moïra est en « position ronde » pour sa sieste.

IMG_2063

IMG_2066Bonne soirée à tous !

8 commentaires sur “C’est tout de même mon blog !

  • Bonjour ma petite copinétte Miss NUNZI,tu as raison,de t’occuper un peu de toi,tu sais je suis content que GALOPIN, commence à grandir et qui se porte bien,tu es mignone de t’inquiète de la santé des tiens, bisounéttes et carésses à GALOPIN,bisous à ta famille ♥♥♥

  • Laisser un commentaire

