Galopin et son meilleur ami.

Publié 8 novembre 2014 par Sharon et Nunzi

Je ne vous cache pas que j’envisage d’unir Galopin à Ciboulette quand il sera grand.

IMG_1933Pour l’instant, il a trouvé un copain, qu’il suit partout.

IMG_1946Ils sont inséparables, bien que le petit chien jaune en peluche soit dans la famille depuis au moins quarante ans.

IMG_1947Pour ma part, je vais bien, je reste au plus près de tout ce qui est important, tandis qu’un magnifique chat est en visite dans notre jardin (un admirateur ? Qui sait !) :

IMG_1918Bon week-end à tous !

10 commentaires sur “Galopin et son meilleur ami.

  • Nunzi quelle coquine tu fais !!!! Il ne pèse pas encore 1kg et tu veux déjà le marier !!! Note qu’il irait très bien avec Ciboulette ! Il aime les chiens (même en peluche), c’est un bon début, il a l’air sociable ce petit ! Quant à toi, un admirateur ? Waouh, tu nous tiens au courant Madame-je-squatte-l’arbre-à-chats !!! 😆

    • Oui, c’est ou le mariage, ou Sharon recherche une Gaufrette, une Galipette pour les unir – autant choisir Ciboulette !
      Il est très sociable, il aime se promener partout.
      Je crois que j’en ai un, mais ce n’est pas sûr, c’est peut-être une femelle.
      Mamie a sa baballe, j’ai mon arbre.

    • Oui, comme Chablis et moi ! D’ailleurs, les amis de maman lui demandent comment elle fait pour ne pas avoir de chatons, alors que nous sommes si nombreux. La réponse est pourtant simple, et commence par un s.
      Merci beaucoup Colibri et Eowin, je suis très touchée.

  • Bonjours mes Amis Miss NUNZI et toi GALOPIN, et bien que tu as changé,que tu es beau, tu a l’air bien ouvert,j’ai l’impréssion,que tout t’intérresses,mais le principal c’est ta gamelle que tu fais suivre……sa peu toujours servir, Bisounéttes miss carésses GALOPIN, bisous à votre MAMAN ♥♥♥

  • Laisser un commentaire

