Mamie Moïra

Publié 25 octobre 2014 par Sharon et Nunzi

Mon arrière-arrière-grand mère a toujours été un peu étrange, sans doute parce qu’elle a été abandonnée avec ses chatons voici onze ans, en plein nuit, dans le jardin de Sharon.

Mais là, elle a tout de même des postures bizarres :

IMG_1822vraiment très bizarre :

IMG_1823Du coup, je lui ai gentiment laissé la garde de la télécommande :

IMG_1829Oui, je sais, parfois, je suis vraiment très sympa.

Bon dimanche à tous !

2 commentaires sur “Mamie Moïra

  • Bonjours toute la famille Bonjour ma copinétte Miss NUNZI, Mais Non elle est magnifique ton a..arrière grand-mère,nos parents sont toujours beaux,et c’est beau d’avoir encore ton a..a..arière grad-mère, faut que tu la protège bien, bisounéttes à tous, bisous à vos parents ♥♥♥♥♥♥♥

  • Laisser un commentaire

