Quatrième jour de vacances

Publié 21 octobre 2014 par Sharon et Nunzi

Bonjour à tous.

Sur la Normandie, le vent souffle – et pas qu’un peu. L’été (indien) est à peine fini que l’hiver s’installe.

Ici, tout va bien, ou presque. Qu’est-ce que j’entends ?

IMG_1791Non, mais, je vous assure, j’ai entendu quelque chose !

IMG_1792Ah ! C’est le petit Galopin qui a faim !

IMG_1793Je n’aurai qu’un conseil à donner  : donnez-lui un poulet entier, on sera tranquille pour la journée.

IMG_1804Bonne journée à tous (et merci de me trouver des boules Quies, c’est vraiment insupportable, ces cris).

7 commentaires sur “Quatrième jour de vacances

  • Qu’il est mignon (sans le son) le petit Galopin, il est expressif ! Quant à toi Nunzi, tu savoures ces vacances, ça fait plaisir !!! Ici le vent souffle mais il fait encore 18°, ce n’est pas vraiment l’hiver… Gros câlins et bonne sieste si tu peux…

  • Ce soir, je brossais Eowin … elle fermait les plaisir… elle te ressemblait … et j’ai pensé à toi Nunzi et je me disais qu’il n’y a pas de besoin de voir avec des yeux pour vivre le bonheur. Je t’aime Nunzi !

  • Laisser un commentaire

