Ma maman et moi

Publié 19 octobre 2014 par Sharon et Nunzi

Je ressemble énormément à ma maman, c’est un fait.

Voici donc une des rares photos de moi et de ma maman.

J’ai huit jours, j’ai déjà rencontré et mordu le vétérinaire.

Ma maman n’a plus que trois semaines à vivre.

Je lui dois la Nunzi Touch.

1621726_10203868612888904_156708129886667378_nPour plus de précision, voici donc ma maman :

1621726_10203868612888904_156708129886667378_net me voici en gros plan :

Nunzi chatonBon dimanche à tous !

8 commentaires sur “Ma maman et moi

    • Cette année-là (2010), il y a eu une épidémie – vaccin ou pas, aucun effet (je parle pour les chatons trop jeunes pour être vaccinés). Maman l’a eu alors que nous étions dans son ventre. Nous l’avons attrapé. Si maman est morte, j’ai perdu la vue, deux de mes frères sont devenus borgnes, seul Rodéo n’a rien eu. Cette épidémie a aussi emporté notre papa, quelques oncles. Les trois soeurs de notre papa ont survécu, mais l’une a gardé des séquelles (oeil voilé et insuffisance respiratoire chronique).
      Gros ronrons.

  • Ta maman te manque, ma chère Nunzi, mais tu es une maman pour une partie de la tribu et le petit dernier Galopin va t’en faire voir de toutes le couleurs, façon de parler hein ! Et ces derniers temps, pas de nouvelles de Chablis ? Des caresses, chère Nunzi.

    • Pour l’instant, pas encore : j’ai un micro souci de santé, et je suis toute seule avec Mamie et Sharon – il ne me faut pas de stress. Pour l’instant, Galopin malmène sa baballe à grelot.
      Chablis va bien, il vieillit (quatorze ans et demi) alors je le laisse tranquille avec son fan club privé (les triplettes et Ciboulette).

  • Laisser un commentaire

