Parlons de moi

Publié 5 octobre 2014 par Sharon et Nunzi

Je suis d’accord, Galopin est attachant, je dirai même plus, il est attachiant, avec ses soucis de digestion, et son goût prononcé pour les biberons.

IMG_1709Mais pour ma part, je vais très bien aussi ! Certes, je me suis coincée entre le mur et l’armoire, ce n’est pas de ma faute,  il faut juste pousser l’armoire pour que je puisse passer sans soucis. Bon, en rentrant un peu le ventre, je me suis dégagée, mais tout de même, que font les architectes d’intérieur ?

En attendant, je dors. Mais jamais très longtemps.

IMG_1714Je reste attentive à ce qui m’entoure. Je sais bien que je suis prise en photo.

IMG_1715Je regarde à côté de moi :

IMG_1717et je vois mamie Moïra :

IMG_1718Bonne soirée à tous !

8 commentaires sur “Parlons de moi

  • Bonjour ma ti-copinétte Miss NUNZY,alors le ti-GALOPIN est gourmand, c’est bon pour sa santé,tu es courageuse ma Miss c’est comme les z’humains tu t’adapte à ta cécité,sa me rends triste de te savoir handicapée, je te fais pleins de bisounéttes et des grosses carésses à GALOPIN bisous à votre MAMAN ♥♥♥♥♥

    • Bonjour Ticaramel
      Oui, Ti-Galopin est très gourmand !
      J’ai fait la fofolle avec mon arbre à chats, je m’amuse bien, tout va bien.
      Ne sois pas triste, je suis vivante, c’est le plus important.
      Je te fais de gros ronrons affectueux, et de gros bisous à tes parents.

  • Laisser un commentaire

