Pendant ce temps, au Tas de Pierre

Publié 2 octobre 2014 par Sharon et Nunzi

Pendant que Galopin fait ses premier pas :

IMG_1689un envoyé spécial se rendait au Tas de pierre pour savoir comme se présentait sa rénovation.

« Au tas de Pierre, dit Perceval, tout va bien. Je loge à nouveau dans l’appartement construit dans les écuries, comme quand j’avais vingt ans. Nous ne trouvons pas de ciment assez collant pour unir les pierres entre elles. Pendant ce temps, Tom (ex-vampire suicidaire) médite avec elles et leur parle. Alexander (fils de Percy) et moi-même avons envisagé une large baie vitré, voire un rideau, mais bizarrement, cela ne va pas du tout, et il n’existe ni rideau assez long, ni tringle assez solide pour parachever ce chef d’oeuvre de crétinerie. Le château ressemblerait alors à une salle de douche pour tyrannosaure. Non, tout irait presque bien si une équipe de tournage ne s’était installée dans la lande, pour tourner un remake de Dracula. Ils ont cru que le château était inhabité, et voulaient y tourner. Ils ont été bien reçus ! Non, pas par les vampires, je ne suis pas barbare à ce point, je me suis chargé d’eux moi-même, et aux dernières nouvelles, ils ne mettront plus les pieds de leur caméra ici. C’est qu’ils rendent les vampires nerveux, ces bougres d’incapables !

Laisser un commentaire

