Galopin – toujours lui.

Publié 1 octobre 2014 par Sharon et Nunzi

Je vais bien, je tiens tout de même à le dire. On ne me propose pas de biberons, tant pis. D’ailleurs, si l’on écoutait Galopin, il ne mangerait que de la boite pour chaton,

IMG_1663mais c’est encore un peu trop tôt, son système digestif n’est pas assez mature.

IMG_1667

Galopin a le sommeil léger, donc je ne parlerai pas trop fort.

IMG_1668Le voici de plus près :

IMG_1669Bon mercredi à tous !!!!

11 commentaires sur “Galopin – toujours lui.

  • Bonjours mes amis Miss NUNZU et ton petit frére GALOPIN,mais qu’il est mignon ton petit frére,il est craquant, moi aussi je dors avec ma pattounétte sur mes yeux,as tu commencé à joué avec lui? bisounétte ma grande NUNZI et des grosses carésses à ton frére sieur GALOPIN,bisous à tes parents ♥♥♥♥

  • Je fonds je fonds, je me liquéfie devant cette petite boule de poils et de tendresse, il a grossi je trouve et il ouvre bien les yeux ! Les couleurs des pulls sont bien choisies, j’ai enregistré la dernière photo ! Bonne nuit ma belle Nunzi et mes gros câlins du soir à toute la parentèle ! 😀

  • Il a l’air minuscule ce bébé Galopin.
    Tu es très attentive, Nunzi, tu fonds comme nous 😉
    C’est encore du boulot pour Sharon les biberons…
    Bonne fin de semaine et gros bisous

  • Laisser un commentaire

