Galopin au biberon

Publié 28 septembre 2014 par Sharon et Nunzi

Nous avons encore des inquiétudes pour Galopin (si elle se confirme, j’adopterai ce charmant tigré batailleur). Voici sa dernière vidéo, lui et son biberon :

Bonne semaine à tous !

8 commentaires sur “Galopin au biberon

  • Bonjour ma copinétte NUNZI:Mais qu’il est mignon ce petit galopin,nous avons un tout petit bébé chat,que nous avons nourrir au buberon, trop etit par notre véto,nourrir de cette façon, il a grandit devenu fort nous l’avons gardé 20 ans alors que il ne devait pas survire sevré trop tot, moi je vous conseille de l’adopter vous ne le regrétterez pas, il vous rendra largement son amour bisous

  • Je repassais voir cette vidéo, qu’il est mignon, même si je sais qu’à côté de ça ce n’est pas de tout repos, on ne peut s’empêcher d’être attendri !!! En espérant en effet qu’il n’ait pas de problèmes de vision (ou autres) en grandissant… Gros câlins ma belle Nunzi ! 😀

  • Laisser un commentaire

