Galopin va bien

Publié 23 septembre 2014 par Sharon et Nunzi

Mamie Moïra prend ses aises, je ne le lui reprocherai pas.

007

Galopin va bien, il refuse parfois le biberon, le convaincre de boire est compliqué. Il a aussi des soucis de constipation passagère. Il a de très bonnes capacités pulmonaires, surtout quand il a faim.

Il aime aussi…. commencer à marcher. Il aime beaucoup jouer.

IMG_1632Je vous présente d’ailleurs une seconde vidéo, qui date de ce matin, 23septembre 2014 :

Bonne soirée à tous !

10 commentaires sur “Galopin va bien

  • Ho je fonds, là tu vois, je suis transformée en guimauve bêtifiante !!! Il est… adorable ! Il a bon appétit sur la première, il met une ardeur certaine à téter mais sur la deuxième, c’est déjà un « homme », il a des mimiques, des attitudes de grand ! On dirait qu’il ne va pas tarder à marcher… il va vous en faire voir j’ai l’impression !!! 😆 Mes câlins du soir Nunzi à toute la famille !

    • Merci Asphodèle ! Il a sifflé deux biberons entiers ce soir, l’appétit se confirme. Exactement ! Le vétérinaire est persuadé que la malnutrition a entraîné des retards de croissance, et qu’il est plus âgé qu’on ne le pense. Oui !!! Exactement ! Il commence, d’ailleurs. Il nous en fait déjà voir.
      Mes ronrons affectueux, Asphodèle.

  • Laisser un commentaire

