Air de famille (2)

Publié 20 août 2014 par Sharon et Nunzi

Alors que Sharon re-retourne au vétérinaire avec Moïra, qui est à la fois mon arrière-grand-mère et mon arrière-arrière-grand mère, IMG_1000(Oui, je sais, elle n’a pas vraiment l’air au mieux de sa forme),

ac2532aed2b1028771fa62080c85ed08Là, entourée de roses, c’est tout de suite mieux !

voici un montage avec les parents en haut (Camélia et Han solo) et les enfants en bas (Bella et Lukas).

Toute ressemblance est purement fortuite !

La familleBon mercredi à tous !

6 commentaires sur “Air de famille (2)

    • L’oeil de Moïra commence à guérir – c’est le tissu conjonctif qui est atteint, pas la cornée, heureusement.
      D’autres chats ne sont pas en grande forme, et les traitements sont pénibles.
      Par contre, moi, je vais très bien.
      Bonne journée à toi aussi, à Edwyn et à Faiel !

  • Tu ne crois pas, Nunzi, que Sharon trouve de bons prétextes pour passer du temps avec le Docteur B ? 😉
    J’ai du retard chez toi aussi, ta secrétaire est en vacances, ça se voit, hein 😆
    grosses caresses et des léchouilles à Sharon

    • Hélas, non, vu l’état de certains membres de ma tribu, sur lesquels je ne m’étendrai pas. Puis, l’assistante du docteur B*** est madame B***. 😉
      Ma secrétaire menace de faire un article pour dénoncer mon obésité ! Nan mais !
      Merci Soène !

  • Laisser un commentaire

