De retour du prix Océans

Publié 11 juin 2014 par Sharon et Nunzi

Hier, Sharon était à Paris. Elle a donc pris le train (quarante minutes de retard, arrêt en pleine voie), s’est rendue dans le 6e arrondissement et a participé au jury du prix Océans. Elle est ensuite rentrée par le train (vingt minutes de retard, mais au moins, il y avait un train alors que le préavis de grève commençait à 19 heures) et est rentrée vers 22 h 30.

Pendant ce temps…

IMG_0723J’ai eu la chambre d’ami pour moi toute seule, avec oreiller en prime. J’ajoute que j’ai eu deux petits déjeuners, et un dîner copieux. Puis, les soins du visage en rentrant (je ne laisse que Sharon me les faire, et en ce moment, j’en ai besoin tous les jours).

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée : j’ai encore une sieste réparatrice à faire.

 

 

8 commentaires sur “De retour du prix Océans

  • Bonjour ma copinétte NUNZI, je suis content de lire ton texte, que tu es bien entretenue par par ta maman,bonne journée par copine NUNZI, moi je vais te faire des calinoux et des bisounéttes bisous à ta famille ♥♥♥♥♥

  • Laisser un commentaire

