Avec maman

Publié 10 juin 2014 par Sharon et Nunzi

Pendant que maman est à Paris pour le prix France O, voici quelques photos de nous deux :

IMG_0721Vous le constaterez, je suis très occupée à regarder ailleurs plutôt qu’à regarder maman ou l’appareil photo.

IMG_0722Pas mieux : Je regarde ce qui se passe par terre.

J’ajoute que depuis ces photos, j’ai fait un magnifique vol plané par la fenêtre, en tentant d’attraper une mouche. J’ai pris mon élan et hop ! Je suis retombée… sur l’épaule droite. Plus de peur que de mal.

J’ajoute aussi que, depuis, Asphodèle nous a offert un montage, que je m’empresse d’ajouter ci-dessous :

get-attachment.aspxBonne semaine à tous !

12 commentaires sur “Avec maman

  • Nunzi, Sharon est une vraie mère pour toi 😆
    Mais elle a besoin de s’évader un peu de temps en temps. N’en profite pas pour sauter par la fenêtre, tu ne connais pas encore assez bien ton nouvel hôtel particulier 😉
    Il fait plus frais, je vais en profiter pour m’évader aussi ! Je vais aller faire des courses, le frigo est vide…
    Mille caresses et gros bisous

    • Je confirme, même si elle veut me ramener au cabinet du docteur B***.
      J’ai très envie de le (refaire), mais il paraît que l’on ne me laissera pas sans surveillance… la fenêtre ouverte.
      Il faisait assez chaud hier, temps idéal pour la sieste. Il faut beau ce matin.
      Bonnes courses ! Sharon doit aussi aller les faire.
      Merci ! Gros ronrons affectueux.

  • Laisser un commentaire

