Maman et mamie

Publié 8 juin 2014 par Sharon et Nunzi

En ce week-end de la Pentecôte, voici une photo de maman et de mamie.

Petite précision : ce n’est pas moi qui ai pris la photo. Bizarrement, on ne m’a pas fait confiance !

IMG_0750

12 commentaires sur “Maman et mamie

  • Mais où est mamy ? Je ne vois qu’une photo est-ce normal ? 😦
    En tous cas, je trouve que ta maman a une classe folle, c’est la deuxième photo que je vois d’elle et à chaque fois elle est coquette et élégante ! Vous êtes très belles toutes les deux ! 😉

  • Laisser un commentaire

