Urgente est fan de carottes

Publié 17 mai 2014 par Sharon et Nunzi

Elle le prouve en images, avec Sharon (en photo) et la maman de Sharon (qui prend les photos).

UrgenteLes photos sont prises au soleil couchant :

Urgente BisBon dimanche à tous !

8 commentaires sur “Urgente est fan de carottes

  • Ho qu’elle est chou ! Je t’imagine petite avec ta bombe !!! 😉 C’est une belle heure pour les photographes, à condition d’être équipé mais je trouve ces photos très belles, on sent le soleil qui s’en va…

  • Fan de carottes ou fan de fanes de carottes ? 😆
    Mademoiselle Urgente est blond vénitien au soleil couchant, elle n’a pas besoin de carotène 😆
    Moi aussi, Nunzi, je mange des carottes râpées maison pour avoir un teint de pêche 🙄
    J’aime bien voir Sharon sur la Bloguo aussi
    Bisous

  • Laisser un commentaire

