Dure journée !

Publié 17 mai 2014 par Sharon et Nunzi

Aujourd’hui, Sharon m’a abandonné pour aller au salon du livre de Caen, sis dans le parc du château.

IMG_0633Le temps était splendide :

IMG_0628L’intérieur du salon était très ensoleillé aussi :

IMG_0630Sharon a effectué de nombreux achats, dont voici le résultat :

IMG_0644Sharon tient cependant à signaler qu’aucun auteur n’a été maltraitée (par elle) lors de ce salon. Je me demande s’ils sont tous de cette avis.

8 commentaires sur “Dure journée !

  • Je parie qu’un auteur a sursauté quand tu as dégainé ton propre stylo !!! Les auteurs de polars sont très méfiants et toujours sur leurs gardes !!! 😆 Un beau salon dans ce château magnifique ! Avec le soleil en plus… Tu as juste de quoi tenir le mois si j’ai bien compté !!! 😀

    • J’en ai déjà lu deux (sifflote de manière dégagée). En fait, j’achète les livres, et ensuite je les fais dédicacer (normal, quoi). Je tends le livre à un auteur, il me le prend des mains, et le repose dans la pile ! M’enfin, je viens de l’acheter, j’veux une dédicace !

  • Laisser un commentaire

