Swap de printemps

Publié 11 mai 2014 par Sharon et Nunzi

Asphodèle  a organisé le Swap de printemps, aidée de Syl. La binôme de Sharon, c’était Soène, la célèbre lyonnaise.

Sharon a déballé le magnifique colis, et au milieu des très nombreux présents, que vois-je ?

IMG_0606C’était pour moi !

Et voici le contenu du cadeau, une fois ouvert :

IMG_0607

Un grand merci à Soène pour cette délicate attention !

 

13 commentaires sur “Swap de printemps

  • Hello Nunzi
    Ca m’a fait très plaisir de t’offrir un petit swap-souvenir, chère minette 😆
    J’ai choisi un truc à grelot mais ne joue pas la nuit pour ne pas réveiller Sharon pendant ses quelques rares heures de sommeil !
    Bon dimanche et mille caresses à demander à ma Swapette 😆

  • Laisser un commentaire

