Mon fils Koala est très beau !

Publié 22 avril 2014 par Sharon et Nunzi

Voici les photos de mon fils Koala, prise hier :

IMG_0544Il se fait beau, alors qu’il n’en a pas besoin. Mon fils est beau naturellement !

Il a les yeux langoureux… Moi, j’ai beau essayé, je n’y arrive pas.

IMG_0541

IMG_0546Il a aussi de très belles moustaches !

8 commentaires sur “Mon fils Koala est très beau !

  • Bonsoir ma ti-copinette NUNZI, il est magnique ton fils :tu as un beau fils bisounéttes à toi des calins ch’amicaux à ton fiston et des bisous à ta famille ♥♥♥♥♥

  • Laisser un commentaire

