Sharon est de retour du salon du livre

Publié 23 mars 2014 par Sharon et Nunzi

Je ne vous cache pas qu’elle est un peu fatiguée, après l’avoir arpenté de l’ouverture  à 16 h 30 le salon.

Je vous évite le « ça se voit qu’elle est fatiguée » la veille de mon anniversaire.

Je vous dresse un petit bilan de ses achats : quatre sacs.

Ah, le contenu.

Stand Pocket/10/18 : sept livres achetés, sept dédicaces.

Stand Liana Levi : un achat, une dédicace d’un auteur absolument charmant, dixit Sharon, un certain Qiu Xiaolong.

Stand Actes Sud/Rivages Noir  : huit achats, cinq dédicaces.

Stand Ecole des loisirs : un achat, une dédicace.

Stand Belgique : quatre achats, une dédicace.

Stand Rouergue : trois achats, une dédicace.

soit un total de 16 dédicaces et 24 livres achetés.

La carte bleue de Sharon a été admise en réanimation bancaire.

Bonne nouvelle : le prochain salon du livre dans lequel Sharon se rendra aura lieu dans quinze jours.

 

17 commentaires sur “Sharon est de retour du salon du livre

  • Hi hi, excellent la réanimation bancaire !!! Je suis impressionnée par le nombre de livres, je suppose qu’une pièce est prévue dans la nouvelle maison QUE pour les livres ??? 😆 OMG, j’en ai encore les yeux qui roulent dans leurs orbites, oui c’est moche je sais mais ils ne s’arrêtent plus !!! 😀

  • Quand on aime on ne compte pas, hein 😆
    Tout le monde a de la peine pour la CB mais personne ne parle des douleurs de Sharon qu’elle a subies pour ramener tout ce butin ! + le bras coincé…
    Il faut que je surveille les Salons du livre à Lyon 🙄 des fois que Sharon voudrait prendre le TGV Paris-Lyon ? 😉
    Nunzi, tu vas te régaler, ça va te faire un bon matelas bien dur cette nouvelle pile de livres, c’est bon pour ta colonne !
    Bonne lecture à Sharon, elle a déjà dû en dévorer quelques uns 😉
    Bisous

    • Je confirme !
      Je te rassure, il y a pire : porter Lassie récalcitrante qui ne veut pas rentrer dans la maison (trente kilos).
      Hélas, ce ne sera pas encore pour cette année…
      Non, même pas : Sharon est engluée dans les SP. Plus que quatre, et elle sera tranquille pour le mois de mars.
      Bises.

  • Laisser un commentaire

