Urgente par beau temps

Publié 20 mars 2014 par Sharon et Nunzi

Il a fait très beau aujourd’hui, et Urgente de Longuemare en a bien profité !

IMG_0441Elle court encore très bien :

IMG_0442Elle est très belle aussi en gros plan :

IMG_0443Bonne soirée à tous !

6 commentaires sur “Urgente par beau temps

  • Coucou Nunzi
    Tu as dû commencer ta nuit 😉
    Le jour se lève à Lyon pour ce vendredi un peu gris
    Comme j’aimerais avoir des prés -je dis bien des prés et non pas des jardins publics !- tout près de la maison !
    Urgente de L. a bien raison d’être joyeuse avec ce beau printemps 😆
    Bonne fin de semaine à toute la maisonnée et gros bisous à Sharon

  • Moi aussi j’ai des pissenlits en veux-tu en voilà ! Elle est belle, et elle a raison de profiter du soleil quand il se montre, là je pense qu’on revient à un temps « marsien » entre giboulées et éclaircies… Bises ma belle Nunzi et câlins à tes copines, à ta famille et un kiss à Sharon ! ♥

  • Laisser un commentaire

