Montages en série

Publié 9 mars 2014 par Sharon et Nunzi

Voici, pour ce dernier jour de vacances, quelques montages :

Koala, mon fils :

2zxCQ-wKlt-1

Rossignol, le chat de mamie

2zxDk-y9qd-1

Violette Désirée, ma tante

2zxDk-y9DI-1 et Framboise, l’une des jumelles

2zxDk-y9wO-1Lequel préférez-vous ?

10 commentaires sur “Montages en série

  • Ma chère Nunzi, je voulais passer aujourd’hui te faire un câlin de soutien en ce jour de reprise scolaire pour Sharon mais j’ai été dévorée par mes Plumes ! 😦 J’aime beaucoup les jumelles Framboise et Tamara, elles ont une classe folle, donc j’aime le montage de Framboise, j’aime aussi le violon mais en fait je les aimes tous, ce n’était qu’un ordre de préférence !
    Je te (vous) fais mes chaleureux câlins du soir et j’espère que vous serez sage avec votre maîtresse ce soir ! 🙂 ♥

  • Nunzi, j’ai cru que tu nous faisais choisir les chats ! impossible, pas de jaloux !
    Pour le montage, je penche pour le premier avec le piano et le violoncelle, la partition et les notes de musique qui s’envolent 😆
    Caresses et bises de ma tour

  • Laisser un commentaire

