Framboise et Tamara – les jumelles en février

Publié 26 février 2014 par Sharon et Nunzi

IMG_0051Voici Tamara, la première née, très intéressée par l’appareil photographique de Sharon. A l’arrière-plan, le rouquin qui se lave, c’est Paprika, mon frère de lait.

IMG_0052Pas de doute, elle aime l’appareil photo. Mais il est une chose qu’elle aime plus encore, c’est embêter sa jumelle et cadette de trois heures, Framboise, portrait craché de Rico du Bonnet, leur père :

IMG_0089Framboise est très calme, même quand sa soeur l’ennuie :

IMG_0082Elle est aussi très photogénique :

IMG_0069Et leur maman ? Elle reste stoïque :

IMG_0057

8 commentaires sur “Framboise et Tamara – les jumelles en février

  • Elles sont de plus en plus belles tes photos, j’avoue que Tamara est très photogénique mais Framboise n’a rien à lui envier, la photo de profil est superbe ! C’est Moïra leur maman ? j’avoue qu’en ce moment je m’y perds et pourtant depuis le temps je commence à les connaître !!! 😆

    • Merci : elles sont très photogéniques toutes les deux.
      Moïra est la mère de leur mère (Chanel) et la grand-mère de leur père (Rico). Ajoute à cela que leur mère (Chanel) est aussi la mère de leur père (Rico) et tu comprendras pourquoi Framboise ressemble autant à son père…

  • Laisser un commentaire

