Lendemain de RAT qui chante

Publié 24 février 2014 par Sharon et Nunzi

Hier, Sharon a participé au RAT, elle a lu 1010 pages.

Je m’attendais donc à ce que, ce matin, elle soit dans le brouillard.

Et bien non. Elle va bien, et elle a intérêt : les techniciens d’EDF sont venus dès 8 h 40 (et nous sommes le 24, pas le 25).

Moi, par contre, je dors toujours, avec Ciboulette sur le dos. Je dors, je dors, et Ciboulette aussi. Elle commence à peser, la petite, et à avoir des projets d’avenir.

Nunzi 1

Bref, je cherche un chatmoureux pour elle, pas sérieux s’abstenir. Sinon, je la fiance à Koala, mon fils adoptif, et je ne sais pas pourquoi, il n’est pas très motivé (les copains d’abord, les filles après).

a6e73f61a9218711563929a3d5fa2142PS : les techniciens d’EDF font un peu de bruit… Du coup, Ciboulette est réveillée, mais ne bouge pas de mon dos.

7 commentaires sur “Lendemain de RAT qui chante

  • Ma pauvre Nunzi, tu es une « mère porteuse » malgré toi ! 😆 Je suis contente de savoir Sharon avec l’esprit clair malgré ses excès livresques d’hier et surtout contente de savoir ERDF dans les parages, hé hé ça sent le déménagement, pronto pronto ! Tant mieux ! 😀
    Si Koala préfère les garçons, il va falloir songer à quelqu’un d’autre, hein ??? Que ce soit un vrai coup de foudre réciproque ! Tu nous tiens au courant, je viendrai vous aider pour les faire-part ! 😆

    • Je confirme, je porte beaucoup !
      Sauf qu’ils ont reculé la date de raccordement, que nous n’avons aucune nouvelle de l’eau !
      Il ne préfère pas les garçons, il se fiche des filles. Il est au stade « les filles, elles sont toutes nulles », et vu sa stérilisation, je crois qu’il y restera.
      Par contre, Ambrose et Paprika sont bien en couple, tout comme Brésilienne (soeur de Paprika) et Vanille. J’ajoute que le docteur B*** a dit « forcément, si vous appelez une femelle Brésilienne, il ne faut pas s’étonner.  »
      Ciboulette cherche, et ne trouve pas félin à son goût.

    • Merci : en fait, le montage est fait avec Koala. Même si c’est un garçon, je trouve que le rose lui va bien (puis, pendant deux jours, Sharon a bien cru que c’était une fille, et qu’elle s’appellerait Vénussette).
      Koala a une mère 50 % normande, 50 % picarde, son père semble un illustre inconnue.
      Bises.

    • Merci Cériat !
      Mon fils est un ado-chat, il n’aime que ses copains, et éventuellement Brésilienne. Bon, elle a eu des chatons il y a deux ans, mais comme elle ne poussait pas en dépit des contractions, les chatons ont dû ramper pour naître !

  • Laisser un commentaire

