Archives

Tous les articles pour la journée du 21 février 2014

Vacances !!!

Publié 21 février 2014 par Sharon et Nunzi

Ce sont les vacances d’hiver !

Ouf.

Ciboulette est particulièrement dynamique.

Moi aussi.

IMG_0010IMG_0004

The cracking chrispmouse bloggywog award !

Publié 21 février 2014 par Sharon et Nunzi

Cet award au nom magnifique m’a été décernée par Asphodèle.

Merci beaucoup !

L’objectif ? Révéler sept choses que vous ne sachiez déjà pas sur moi. Pas facile.

Voici donc sept informations, à vous de me dire lesquelles sont vraies, et lesquelles sont fausses.

1 – Je n’ai pas eu de chatons, mais j’ai un fils adoptif (Koala) et une fille de coeur (Ciboulette).

2Je suis une très grande chasseuse : souris, mulot, oiseaux, rien ne me résiste.

3 – Je dois ma beauté à la chirurgie esthétique. Le docteur B*** l’avait promis quand j’étais chaton, il a tenu parole, mon visage est « rectifié », en dépit de mon handicap.

IMG_00094 – Je suis déjà tombée plusieurs fois dans des endroits aquatiques : baignoire, seau d’eau. Je suis un peu gaffeuse.

5 – J’ai quatre frères (Cacao, Rodéo, Fidélio et Mycroft) mais aucune soeur.

6 – Chablis, mon chatmoureux, a un faible pour les écailles de tortue. Il est très proche de Cerise et de Charisma.

7 – Imogène d’Arcy, mon héroïne, doit son prénom à ma tante Imogène. Guillaume Berthier devait s’appeler Guillaume Désandelit. Berthier est plus passe-partout.

 

Vintage wallpaperJe ne tague personne, d’abord parce que le tag a beaucoup tourné, ensuite parce que je n’aime pas les tags tant que cela, et Sharon non plus.