Et j’ajoute…

Publié 25 janvier 2014 par Sharon et Nunzi

… que la vie poursuit son cours.

Après quelques jours d’hébétude – Ciboulette jouait activement avec Alanis, avec Givenchy et leur disparition l’a rendue solitaire, nous dormions parfois sur la même couette – Ciboulette me masse à nouveau, joue à nouveau, ronronne à nouveau.

Et un peu de musique pour terminer :

15 commentaires sur “Et j’ajoute…

  • Peut-être que vous les chats avez une faculté de récupération plus élevée que la nôtre et c’est une bonne chose ! La vie reprend toujours le dessus et c’est tant mieux même si l’oubli…vient plus tard ! Mes câlins du soir à la maisonnée ! 🙂

    • Je parle pour moi (Nunzi) car j’ai du récupérer très vite, quand j’étais chaton, après la disparition de ma maman, et « accepter » une autre maman. Maintenant, pour Moïra, qui a perdu ses deux gros chatons (agé de huit et sept ans), c’est plus dur : elle les lavait encore quotidiennement, et je ne suis pas certaine qu’elle ait trouvé un remplaçant. Elle a également nettement moins mangé, mais là, maintenant, elle va mieux.

  • Laisser un commentaire

