J’ai été taguée

Publié 12 janvier 2014 par Sharon et Nunzi

logo-tag-argaliJ’ai été taguée par Ceriat  et par Asphodèle.  Serait-ce la preuve que je suis bavarde ? Presque pas ! Je ne suis pas seulement bavarde, d’ailleurs, je suis bavarde ET conviviale. Ce n’est pas Ciboulette, avec laquelle je partage mes appartements privatifs, qui dira le contraire.

1. Lorsque tu apprendras que tu as été désigné, te réjouir tu devras. Danser la gigue et arborer le logo de ce tag sur ton blog tu feras. 

Je me réjouis, il n’y a pas de souci. Danser la gigue avec la petite Ciboulette sur le dos, c’est difficile.

Je vous propose donc cette gigue BWV 278 par Glenn Gould :

2. Pour remercier celui qui t’a désigné, un petit texte tu rédigeras. 

Merci à Cériat et à Asphodèle pour cette désignation.

Merci surtout de prendre l’une comme l’autre régulièrement de mes nouvelles, et des nouvelles des félins normands actuellement pas toujours en forme.

3. Puis, les 10 internautes les plus bavards sur ton blog tu nommeras.

Je n’aime pas répondre à des tags, et Sharon non plus. Je me garderai donc bien d’imposer quoi que ce soit.  Je citerai simplement les six commentateurs les plus nombreux : Asphodèle, Syl  Coccinelle  Ceriat ainsi que soene. Je citerai aussi caramelou le rouquin.

4. Les prévenir (sur leur blog) de ton méfait tu devras. 

Je le ferai… après la sieste. Et les soins à Givenchy. Sans oublier ma recherche frénétique des baballes égarées par Ciboulette. Moi, au moins, je sais où je les mets !

5. Faire ce tag UNE SEULE FOIS tu pourras. 

Ouf.

14 commentaires sur “J’ai été taguée

    • Je n’ai aucune difficulté, je me souviens toujours de l’endroit où je les ai mises – elle les retrouve une fois sur deux, c’est déjà bien.
      Merci de prendre de ses nouvelles : elle a bu du lait spontanément, pas de saignements, mais des éternuements. Bref, elle progresse. Pourvu que cela dure.

  • Hello Nunzi,
    Dis à Sharon, ta fidèle secrétaire, que Miss Aspho ne m’a pas manquée non plus et que mon tag est édité ce matin 😉
    Je vais aller signaler que toi aussi tu m’as taguée 😆
    Mille caresses de Lyon et gros bisous à Sharon

  • Laisser un commentaire

